VOTRE PARTENAIRE COMPETENT DEPUIS 1978

Marco Belfanti

Chef du magasin / Propriétaire
Tel: 044 344 14 44
belfanti@a-h.ch

Hylki Muhadri

Vendeur / gestionnaire
Tel: 044 344 14 43
muhadri@a-h.ch

Sandra Floresta

Vente
Tel: 044 344 14 42
floresta@a-h.ch
Allemand / Français
Italien / Anglais

Mario Santoli

technicien auto /service client / carrossier
Tel: 044 341 00 00
santoli@a-h.ch

Auto Höngg Zürich a été fondé en 1978 par Marco Belfanti. Après la libéralisation de la réglementation des importations en 1997, nous avons été les premiers importateurs avec l’OFROU (Office Fédéral des routes).

Les références et les articles de presse sont pertinents. Trouvez-les ici. Notre atelier offre tous les services pour votre véhicule. Comme nous sommes un garage multi-marques, la marque de votre véhicule ne fait aucune différence pour nous. Nos collaborateurs expérimentés sont des spécialistes dans leur domaine et participent régulièrement à des formations et séminaires.

Pour toute question, ils sont toujours compétents et à jour. Notre objectif est de continuer de satisfaire, chaque année, des centaines d’acheteurs ainsi que nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt compter sur vous!

LE PROPRIETAIRE

Avec beaucoup de passion, Marco Belfanti s’est engagé pour la VFAS (Association Indépendant Commerce Automobile Suisse), et depuis 2005 il préside la E.A.I.V.T. (European Association of Independent Vehicle Traders). Marco Belfanti a dirigé la VFAS de 1996 à 2011. Il fait campagne depuis plusieurs années pour une politique des prix équitables sur le marché automobile suisse. Grâce à Marco Belfanti, une alternative aux concessions de grande marque et aux gros importateurs a été créé ; les voitures sont moins chers. Aujourd’hui vous trouvez des voitures jusqu’à 35 pour cent moins cher qu’un concessionnaire suisse de marque officielle.